L'histoire Borne & Delaunay

Services personnalisés en matière de gestion de copropriété, gestion locative, vente et location Acteur majeur sur le marché immobilier niçois, Borne & Delaunay est une entreprise familiale indépendante dont le portefeuille existe depuis 1950. Aujourd’hui, près de 15.000 clients nous font confiance.

C’est pourquoi, dans une recherche permanente d’efficacité, nous proposons des services personnalisés pour répondre à vos besoins en matière de Gestion de Copropriétés, de Gestion Locative, de Vente et de Location.

Pourquoi choisir Borne & Delaunay
Pourquoi choisir B & D
Borne & Delaunay

Aujourd’hui, près de 15 000 clients nous font confiance

Une trentaine de collaborateurs, tous spécialisés dans leur domaine (juridique, commercial …) sont répartis dans nos agences. Chaque client a ses propres interlocuteurs et nous veillons à la personnalisation de nos services. La relation de confiance et la satisfaction de nos mandants sont nos priorités.

Au-delà des compétences et moyens humains, notre société investit de façon permanente pour faire progresser nos logiciels informatiques de façon à répondre aux exigences de productivité et d’adaptation par rapport aux évolutions de la réglementation. L’utilisation d'un système informatique très performant, nous permet aujourd’hui de proposer à notre clientèle (copropriétaires, propriétaires bailleurs, locataires et vendeurs) un suivi en temps réel de la gestion de leur patrimoine, de leurs comptes individuels, et du déroulement de leur commercialisation au moyen d’accès sécurisés via Internet.

Equipe Masséna
Equipe Masséna
Equipe Transaction
Equipe Transaction
Le récent rachat du Cabinet Malherbe implanté à Nice depuis plus de 40 ans renforce notre position de leader indépendant du marché immobilier local.

Notre projet de développement repose sur des valeurs d'humanisme et de respect, de professionnalisme et de performance pour offrir une qualité de services et une expertise reconnues. Mais aussi, des valeurs d'enthousiasme et de passion pour une profession dans laquelle nous nous sommes construits.

Vincent Delaunay

Agence Masséna
Agence Masséna
Agence Valperga
Agence Valperga
Agence Valperga
Agence Valperga
Agence Valperga
Agence Valperga

Pourquoi choisir Borne & Delaunay

Choisissez les experts du marché immobilier niçois pour les transactions et la gestion de vos biens

1
L'expérience du marché immobilier local

Le spécialiste du marché immobilier niçois depuis 1950

2
Notre professionnalisme reconnu

La confiance de plus de 10 000 clients en gestion nous place en position de leader indépendant du marché immobilier local.

3
Une équipe multidisciplinaire de professionnels

Une trentaine de professionnels de l'immobilier niçois à votre disposition En savoir plus

4
Un large éventail de prestations proposées

Pour l'achat, la vente, la gestion locative, contrats viager, la gestion de copropriété, l'estimation de biens

5
La visibilité avec 2 adresses sur Nice

Une agence immobilière située Place Masséna et le Pôle de gestion de Copropriétés rue Valperga, tous deux au cœur de Nice.

6
La transparence dans la gestion et la commercialisation de vos biens

Le suivi en temps réel au sein de notre Intranet de votre gestion dans l’Espace Personnel, de nos actions commerciales dans l'Espace Vendeur.

7
Une large diffusion des offres de location et de vente

Une diffusion dans la presse spécialisée, la presse locale, sur internet, sur de nombreux portails immobiliers, sur nos comptes de réseaux sociaux

8
La valorisation des offres immobilières

Une bonne estimation de la valeur de vos biens, une sélection d’acquéreurs potentiels, l’utilisation d’une base de données qualifiée et un accompagnement dans la négociation appuyé par de nombreux moyens En savoir plus

9
Un large portefeuille d'offres sélectionnées et triées

Une large sélection de biens immobiliers à louer ou à vendre sur Nice et la Côte d'Azur En savoir plus

10
Une grande réactivité grâce à une agence connectée

Suivez en temps réel notre actualité et celle de notre métier sur nos différents réseaux sociaux.