Profitez de votre capital immobilier...

Borne & Delaunay vous aide à valoriser votre bien, à bénéficier d'une rente viagère tout en profitant de votre logement.

Propriétaire, profitez de votre capital dès aujourd'hui

Nous vous proposons de vous aider :

  • A choisir la formule de viager adaptée
  • A profiter de votre capital dès aujourd'hui
  • A promouvoir votre offre de vente en viager
  • A sélectionner et trouver rapidement un acquéreur


Restez dans votre logement et assurez-vous une rente

Vous continuez à bénéficier du droit d'usage et d'habitation de votre logement. Et vous bénéficierez d'une rente jusqu'à la fin de vos jours pour vivre en toute tranquillité. En effet, tout en continuant à vivre chez vous, le complément de revenus indexé sur le coût de la vie, préservera votre pouvoir d'achat.

En prévoyant le droit d'usufruit, vous pourrez également continuer à louer votre bien si vous décidez de partir en maison de retraite.

Une augmentation de la rente est prévue dans le cas d'une renonciation au droit d'usage et d'habitation.

Notre engagement

Nous nous engageons à mettre en oeuvre une solution qui s'adapte aux intérêts des séniors : choix du type de contrat  (viager libre ou viager occupé),  optimisation de la rémunération (bouquet, rente, indexation), garantie du respect des règles juridiques et les règles fiscales.

Préparez sereinement votre succession

La rente peut être constituée sur plusieurs têtes, la réversion totale de la rente pourra permettre au conjoint survivant de percevoir les mêmes revenus.

Vous bénéficiez au-delà de 70 ans d'un abattement fiscal de 70%.

La présence d'héritiers n'est pas un obstacle puisque le bouquet peut leur être transmis à tout moment.

Un investissement pertinent

Acquéreurs, l'achat d'un bien immobilier en viager occupé vous donnera la possibilité de vous constituer un patrimoine avec une mise de fonds réduite en disposant d'une capacité d'épargne à long terme. Vous bénéficierez de frais d'enregistrement réduits sans obérer votre capacité de revente lorsque vous le souhaiterez.

Si vous optez pour l'acquisition d'un bien immobilier en viager libre, vous pourrez l'occuper immédiatement ou le donner à la location. L'espérance de vie d'une vendeur même jeune n'est en aucun cas un obstacle, le versement du bouquet et la détermination de la rente seront plus modestes et calculés en tenant compte de cette situation.

Pub copropriete fr
Pub vendre fr

Les annonces immobilières Borne & Delaunay
Découvrez nos derniers biens immobiliers